Actuellement

Refusée Demande de dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Momed Ikaman

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Momed Ikaman

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.2 --> Tire sur des joueurs ne représentant aucune menace et en abat certains sans aucune raison.)

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/12/2023 00:50

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * : J'étais policier et à la suite d'un appel radio concernant des hommes armés je rejoins le burger king devant lequel je vois un collègue policier tirer sur deux véhicules, ou quelqu'un derrière. Soudain une des deux voitures démarre et m'arrive droit dessus. J'ai tiré une fois, une rafale qui a fait exploser sa voiture. Le propriétaire du véhicule se met à crier en sortant totalement du RP, et comme il dit qu'il va faire un ticket je pense m'expliquer à ce moment-là et rembourser ce que je dois rembourser ; sachant qu'en plus je suis déjà appelé pour une autre intervention (nous étions 3 policiers dans toute la ville). J'ai été /SMS puis ban pendant que j'étais mort, je n'ai donc pas pu m'expliquer et j'en suis bien désolé.

Bonsoir,

Lorsque l'on se fait tirer dessus, qui plus est concernant votre collègue sans aucune raison, il est normal d'avoir un mouvement de panique mais vous avez tout de même préféré abattre ceux-ci, relevant de freeshoot ainsi que de freekill.
Votre proscription automatique en relève d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur vous a proscrit c'est parce que vous le méritez et je ne reviendrai en aucun cas dessus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour