Actuellement

Acceptée Demande de Dé-Ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bousquet Samy

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Samy Bousquet

Raison du bannissement * :no fear, ment en inter admin, se déconnecte et le langage inapproprié.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 19 Décembre 2023 entre 15 h et 17 h

Lieu de l’événement
* : autour de la mairie

Explications * : Etant donné que je suis nouveau sur garry's mod, j'ai testé ce serveur et j'étais à la recherche d'un véhicule avec mon ami, je prend alors le métier de chauffeur pour l'enmener avec moi dans un studio que j'avais loué. Avant que je prenne la voiture mon ami s'est mis à insulter des gens y compris les forces de l'ordre , les gendarmes décident donc de nous arreter quand je crie alah u akbar et lui arah. Je commet un délit de fuite puis la voiture s'arrete. Je commet donc un no fear et ensuite le modérateur nous prend à part avec mon ami et me demande de jouer rp après avoir banni mon ami, je retourne voir la police je me rend et me déconnecte. Je vous demande une seconde chance je ne serais plus le meme dans les actions rp.

Bonjour,

Tout comme votre ami, votre comportement n'est pas acceptable. Toute foi, comme j'ai pu le faire pour votre ami, je vous accorde une réduction de peine.
Votre nouvelle peine sera donc de 90 jours à compter de ce jour. Je compte toute foi que vous fassiez un effort sur votre maturité.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour