Basilicus Latoco
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Basilicus Latoco
Raison du bannissement * : Carkill deux pompiers (accidentel)
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Je ne m'en souviens plus.
Lieu de l’événement * : Caserne des pompiers.
Explications * : Je venais de rejoindre le serveur, conseillé par des amis, en arrivant, ils me disent d'attendre et de choisir un nom pas troll ni de célébrités. Je fais l'extraction et mes amis m'attendent devant le musée, à la sortie du spawn à bord d'un mercedes c65 amg bleu ciel, qui appartenait à un ami. Je m'approche d'eux et nous partons en balade, le conducteur descend, je ne sais plus pourquoi, je prends le volant mais c'est l'une de mes premières fois sur Gmod alors, j'ai du mal avec la conduite, on me dit de m'arrêter mais je continue et malheureusement en voulant tenter un drift pour m'arrêter, je fauche accidentellement deux pompiers qui discutait sur le trottoir. J'avoue mon erreur, ce que j'ai fais était idiot et je n'aurais pas du apprendre à conduire en centre ville mais en solo ou en campagne de la ville. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer à la modératrice qui m'a ban ( Léa Shevchenko ) et présente mes excuses à ces deux pompiers qui ne voulait que discuter à qui j'ai gâché l'expérience de jeu. Je ne recommencerais pas et ne conduiras plus avant d'avoir appris un minimum à conduire un véhicule.
Je tiens encore à présenter mes excuses aux pompiers que j'ai fauché et à la modératrice à qui j'ai pu faire perdre du temps. Comme je l'ai dis c'était accidentel et non voulu, je souhaite réintégrer la communauté de Simple Roleplay pour pouvoir passer du temps à jouer avec mes amis.
Bien à vous,
Basilicus Latoco.