Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement de Walid Daouki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Walid Daouki

Raison du bannissement * : hors rp vocal (et trop d'avertissement)

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21h43 environ

Lieu de l’événement
* : a la station essence a coter de la mairie

Explications * : j'ai enfin eu mes 30 heures de jeu et je me suis mis livreur pour la première fois et je cherche le pnj pour sortir la voiture et j'ai confondu un joueur avec un pnj et je lui dit que je l'ai confondu avec un pnj et ensuite je me rend compte de ma faute puis je suis sur un toi et je me prend un avertissement et me fait ban 30 jours. C'est la seule fois que j'ai fait du hrp vocal et je suis vraiment vraiment désolé j'était excité car j'allais faire le livreur pour la première fois et je regrette. Bonne soirée

Bonsoir
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Théo Gerlauts , le modérateur concerné par votre cas.
Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Bonsoir,

Vous comprendrez que avoir 30 heures de jeu et un bannissement de 30 jours à cause du nombre d'avertissement et assez imaginable. Je vous invite clairement à relire le règlement.
De plus même si les excuses sont fait pour s'en servir J'aurai préféré une sincérité de votre part, votre ton et atténuation à ce moment là permette de me dire que vous avez clairement Realisé ce Hors rp vocal de votre plein grès.
Je me dois malheureusement de refuser cette demande et vous invite à en refaire une avec plus de sincérité et fidélité sur vos actes.

Cordialement, modérateur Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour