Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement Eric DUPONT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric Dupont
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric Dupont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Eric DUPONT

Raison du bannissement * : 1.7 Freekill, Comportement Troll, 1.6=en vie c'est mieux

Durée du bannissement * : : 28j 14h 43m

Date et Heure de l’événement
* : LUNDI 24 MAI 2021 à 22H30

Lieu de l’événement
* : UTOPIA TOWER,Riverden

Explications * : C' était pendant une prise d'otage ,les preneurs d' otages avaient tuées un collègue à moi donc je demande au maire si je peux ouvrir le feux car même après avoir appelé des renforts il n' y avait qu'un collègue qui était venu, et il m'a dit oui, donc je prend la décision de monter et de les abattres mais une fois arrivé en haut je me suis fait tué et ils ont commencés à m'insulter mais je devais me déconnecter car il était tard. Et la quand je me connecte je vois que je me suis fait .

Donc je m' excuse auprès du staff, je pensais pas que c'était sanctionnable vu qu'ils avaient tués mon collègue et je promet que je le referait plus. Voila merci d'avoir lu ce message.

Cordialement.

Dernière édition:
Bonjour Éric, tout d'abord je souhaite à ce que tu sache ce qu'il s'est passé dans l'action grâce au rec que j'ai pu observer. Les preneurs d'otages possédaient encore tous leurs otages en haut de l'Utopia Tower, aucune négociation n'avait été faites l'action venait à peine de commencer jusqu'à ce qu'un policier (donc toi en évidence) monte dans l'ascenseur et tente de tuer les preneurs d'otages qui avaient leurs armes pointées sur les otages.
Je tiens à préciser qu'aucun de tes collègues n'a été tué avant toi je ne sais pas d'où tu sors ton information de ton collègue mort mais c'est bien évidemment faux.

Tu dois bien saisir que cela n'est pas du tout RolePlay car aucun de tes supérieurs (qui sont arrivés 1 minute après ta mort)a dit de lancer l'assaut, tu as donc agi de ton plein gré sans prendre aucune information sur la situation de la prise d'otage, résultat de cette action tu as été bannis. Après réflexion je pense qu'une erreur qui à totalement gâché la P.O car tu as quand même tué un preneur d'otage et mis des dégâts aux autres braqueurs tu ne mérite pas d'être débanni ou avoir une réduction de peine.

Je refuse donc ta demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour