Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement - excuses et engagement à respecter les règles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diango Toure

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Diango Touré]

Raison du bannissement * : [Free Amende plusieurs joueurs]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [08/09/2024, aux alentours de 15h]

Lieu de l’événement * : [Burger King]

Explications * : [Avant tout bonjour, je me permets de vous écrire aujourd'hui après avoir apprit que j'ai été sanctionné. Pour rappeler le contexte de mes actes, j'ai été banni pour avoir Free amendes 2 cuisiniers qui, selon moi, avaient été irrespectueux.

J'ai bien compris qu'au lieu de vouloir faire justice moi même j'aurais dû simplement rapporter ces actes à des modérateurs pour qu'ils s'en occupent eux-mêmes, car c'est leur rôle et non le mien.

Je réalise maintenant que mon comportement était inacceptable et je m'engage à ne plus jamais répéter une telle erreur. Je comprends que mes actions ont entraînées mon bannissement du serveur, mais je vous implore de me donner une seconde et dernière chance. J'ai beaucoup appris de cette expérience et je suis déterminé à faire plus d'effort à l'avenir pour effectuer le bon choix.
Enfin, je tiens à remercier l'équipe d'administration pour leur temps et leur considération. J'espère sincèrement que vous pourrez me donner une seconde chance de prouver ma sincérité et ma détermination à faire les choses correctement.

Dans l'espoir de pouvoir réintégrer au plus vite la communauté de Simple Roleplay.

Cordialement,

Diango Touré]

Pièces jointes

• 1725808646737.png
    1725808646737.png
    137.4 KB · Affichages: 39
Bonsoir,

Je me permet de vous accordez le bénéfice du doute.
J’ose espérer que votre démarche est sincère, mais également remplie de bonne foie.
Le plus important est d’avoir compris son erreur afin de ne plus la réitérée.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidement plus les mêmes.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour