Actuellement

Refusée Demande de Dé-banissement Ilyes Nicolas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Henry Rothstein

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ilyes Nicolas

Raison du bannissement * : Freekill de Masse

Durée du bannissement * : 658 jours et 5 heures

Date et Heure de l’événement
* : je n'ai plus l'heure ni la date

Lieu de l’événement
* : Mairie de EvoCity et Tunnel après Burger King

Explications * : Bonjour, tout d'abord vous remercie de m'accorder de votre temps pour lire et tenter de comprendre mes erreurs. Ensuite, passons au fait, j'ai fait un freekill de masse, c'est énorme je sais... Mais je vais essayer de vous prouver que j'ai bien pris compte de mes erreurs et que vous puissiez m'accorder de votre confiance pour continuer à m'amuser sur le serveur avec mes excellente rencontres que j'ai pue faire. Pour les fait, c'était sur Evo City, moi aussi qu'un second collègue on avez fait plusieurs actions qui toutes ce sont mal passer, elle étais bien mais le staff présent nous les annuler, ce qui au bout d'un moment, une longue action a eu lieu, elle étais superbe mais le staff a décidé au bout d'un moment de la stopper. Suite à cela, j'ai eu un coup de colère, et le staff présent ne souhaitez pas nous écouter, donc on a pris des armes et fait du freekill en masse pour pouvoir nous faire remarquer et que les staffs comprennent que quelque chose n'allait pas et qu'on étais pas écouter. Suite à cela, on a réussi à parler un minimum avec un staff, mais bien évidement on a été banni de façon permanente, ce qui est normal. Je souhaite m'excuser auprès du staff mais surtout auprès de tout les joueurs qui ont été freekill. Ce que j'ai fait pour pouvoir discuter avec le staff c'était un pétage de plomb... Je suis conscient que c'est inadmissible de faire ça et que ce n'est pas comme ceci qu'on fait les choses. Mais je souhaite tout de même vous prouver que je ne vaut pas que ça, je vous propose, si vous m'accorder cette faveur, de me reduire mon banissement a 1 mois (histoire de continuer de bien remettre en question la totalité de ces mauvais acte) et de me laisser une chance.

Bonjour,

Je vous ai banni suite à une demande de sanction contre vous. Votre version ne coincide pas avec la demande de sanction car celle-ci a était faite lorsqu'il n'y avait pas de modérateur sur le serveur Evocity. Votre acte pour vous "faire remarquer par un staff" est comme vous l'avez dit inexcusable pour un joueur avec presque 300 heures de jeu. Qui me dit que cet acte était juste un coup de colère et que cela ne va pas se reproduire à l'avenir si j'annule votre sanction.

Pour l'instant, je décide de refusée votre demande. Une meilleure de demande de déban avec de réelles excuses pourrait me faire changer d'avis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour