Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement Lazar Vachter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lazar Vachter

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lazar Vachter

Raison du bannissement * : Troll noctune (amende gratuites)

Durée du bannissement * : 665j 13h 50min

Date et Heure de l’événement
* : Le 02/01/2023 vers 2h15 du matin je dirai

Lieu de l’événement
* : Centre-Ville

Explications * :

Bonjour aux staffs et à la modérations du serveur SimpleRoleplay.

Je m’appelle Lazar Vachter sur le serveur et j’ai découvert votre magnifique ville il y a 1 mois. Étant un joueur assez matures et sérieux. Je commence mon roleplay et très vite je suis attiré vers le métier Policier. Je travaille durs pendant des semaines jusqu’à atteindre Brigadier-Chef et mes 100 Heures de jeu. Un soir, (02/01/2023) vers 2h15 du matin, je décide de faire mes patrouilles tranquillement. Au moment où, l’un des joueurs en face de moi, manque de sérieux et ne respecta pas les règles du serveur (No FearRP, carkill, etc…) Etant donné qu’il n’y avait pas de modérateur en ville ce soir là. Moi et mon équipe prenons les choses en mains et faisons des patrouilles nocturnes (je m’occupais du centre-ville)

Mes erreurs : les conséquences je les assumes et je me remets en question. J’ai mis beaucoup d’amende aux mauvaises conduites tout en étant pédestre. Je faisais radar dans le centre-ville mais malheureusement. Je me suis laissé emporter par ce fameux joueurs ci-dessus no-RP. Et au lieu d’avoir la conscience et la maturité d’attendre le lendemain un modérateur pour prendre les choses en mains. J’ai voulu bien faire.
Je regrette.
Mais parfois il vaut vivre avec des regrets que de vivre avec des remords…C’est mon opinion et je comprendrai parfaitement que vous ne soyez pas du même avis…Je suis fautif et j’assume…

Maintenant je crois que la sanction est inappropriée. Parlons-nous de sanction ? Ou de PUNITION ? Un bannissement je comprends. J’accepte et je reviendrai plus responsable de mes actes car j’aime votre serveur et il en vaut la peine. Mais je pense que 665j 13h 50min est une punition et non pas une sanction. Votre but dans la modération est d’exclure ceux qui doivent être marginalisé pour un manque de consignes, de règles, de RolePlay ?

Ou vous mettez des sanctions qui ont pour but de réparer le dommage subis ? Pouvoir faire comprendre aux joueurs sanctionner le comment du pourquoi ont-ils été sanctionné ? Je pense que ma sanction/punitions fut prise sans aucune considérations de ma part et je n’ai pas pu m’expliquer avec quelconque admin.

Je vous demande avec toute la bienveillance et tout le respect que je vous dois de diminuer ma sentence s’il vous plaît.

Merci d’avoir pris du temps pour moi et je pense qu’une justification orale serai mieux approprié qu’une justification écrites.

Bonjour,

Durant cette soirée à 4h08, vous vous êtes permit l'application d'amende massive et de manière injustifiable à des joueurs ne commettant aucunement les infractions citées dans vos amendes. Comment saviez-vous à quelle vitesse un joueur roule sans radar ? avec quelle assurance vous permettez-vous de mettre des amendes pour excès de vitesse +50 en sachant que vous êtes unité pédestre et n'aviez aucune information du kilométrage des véhicules ?

Vous avez délibérément décidé d'amender des joueurs dont pour certains à l'opposer de votre position de manière frauduleuse. Votre proscription s'est vue appliquée à la suite de plusieurs plaintes à votre encontre ainsi que l'addition d'amende frauduleuse de 4611e . Vous trouvez le bannissement excessif, moi je la trouve juste. Vous avez appliqué un comportement irrespectueux et trollesque à travers ce procéder ainsi, je ne reviendrais pas sur ma décision.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour