Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement (mésentente de l'admin)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fratto Brozère

Nouveau membre
Bonjour les petits potes​

Nom en jeu * : Fratto Brozère

Raison du bannissement * : tentative de propskill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 15/09/2024 23h

Lieu de l’événement
* : comissariat

Explications * : je bougeais ma radio et elle voulait pas rester sur place (elle partait dans l'espace) et l'admin a cru que je voulais propskill (je ne connaissais pas cette technique, j'ai 24h de jeu). Du coup j'ai été banni ce qui me semble logique après coup, mais c'était totalement involontaire.
Je fournis une vidéo pour essayer de montrer le mood dans lequel j'étais à ce moment là :

Je vous aime ❤️❤️❤️

Salut,

C'était le bordel en ville, il y avait beaucoup de trollers, je t'ai vu jouer avec la radio en pleine ville et l'envoyer partout, je me suis pas plus posé de questions.

Le bannissement 666j est retiré, par contre je t'ai rajouté un avertissement de poids 1 pour la raison suivante : 1.15.3 utilise une radio en dehors d'une propriété privée.

Conformément au règlement :

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
[...]
3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
[...]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour