Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement Martin Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Martin Chimaev

Raison du bannissement * : Complicité de triche avec Faty Chimaev

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 28/02/2025

Lieu de l’événement
* : X

Explications * :
Bonjour,
Je pense actuellement qu’il y a un quiproquo concernant mon bannissement. Depuis mes debut sur Simple Roleplay (2023), je n’ai jamais triché, JAMAIS. Je comprends que Faty Chimaev ait été banni pour cheat, mais en aucun cas il me la dit. Connaissant Faty Chimaev ainsi que la plupart des membres de mon organisation IRL, il nous l’a avoué le lendemain de son ban de 666
certe, j’ai installé un cheat par curiosité, mais je l’ai seulement et uniquement test en arcade, rien ne l'interdit à mon savoir.
Je demande donc un véritable dé-bannissement, car j’adorais ce serveur et je n’ai jamais utilisé de cheat en RP. Je ne veux pas risquer de me faire bannir pour quelque chose que je n'ai simplement PAS FAIT
Si je suis accusé de complicité de cheat, j’aimerais voir les preuves. Je le redis encore une fois, ni moi ni aucun autre membre de la famille Chimaev n’avons utilisé de cheat sur simple roleplay ni su qu'il en avait un.
Merci pour votre comprehension.

Martin Chimaev

Dernière édition:
Salut tu es banni pour complicité de triche, le ban n'indique pas que toi tu as triché, mais que tu jouais avec un tricheur sans le signaler

Tu lui as fourni des armes au moment où il trichait, tu n'as pas remarqué qu'il était anormalement plus fort que d'habitude ? Tu as été pris en train de tricher littéralement deux jours après son bannissement (c.f. screen venant de toi). Tout porte à croire que tu étais au courant. Montre moi que tu es de bonne foi, venir me dire "je te jure" ne sera pas suffisant.

1740821578827.png

Bonjour monsieur @Jack Kennedy , je le reconnais ( je suis excessivement suspect la) mais quand j’ai fait des actions avec Faty chimaev , sans vous mentir son niveau ne m’a pas choquée.. on a même perdu pas mal d’action , et encore je sais que simple roleplay a un anti cheat élevé ( la preuve il a été banni) je lui aurai simplement dit que sa aurai été vraiment stupide de cheat sur SRP , et gâcher l’expérience de jeu des gens actuellement, comme je l’ai dit , apres sont bannissement j’ai voulu tester et je l’avoue c’est totalement stupide.

Le screen que vous avez fourni est un cheat CS:GO que j’ai trouvé dans le discord ou il m’a invité,

Je comprends etre vraiment suspect,

1. Je le connais dans la vrai vie
2. C’est un membre de mon orga
3. J’ai fait des actions avec lui en lui donnant des armes
4. J’ai installer un logiciel de cheat

Mais écouté , honnêtement si j’aurai su qu’il avait un logiciel de cheat , je n’aurai simplement pas jouer avec lui , en prenant des risques inutiles.

En espérant votre compréhension.

Bonjour,

Après avoir discuté de votre situation avec l'entièreté de la modération, vous n'avez clairement convaincu personne.

Toutefois, je prendrai la responsabilité de vous dé-bannir, car le doute, aussi minime soit-il, subsiste. Vous êtes sur la corde raide, tout agissement qui laisserait penser que vous êtes complices de quoi que ce soit (cheat, dc, ...) entraînera automatiquement un bannissement de 2 ans non réductible de la communauté (forum, discord et en jeu). Ce sera également le cas pour votre ami qui a essayé de prendre votre défense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour