Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement (Nordine Omouk)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nordine Omouk

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Nordine Omouk

Raison du bannissement * : Insulte les gens près de lui "fils de pute", de "chien" etc.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 13/10/22 vers 15h

Lieu de l’événement * : A coté de la mairie

Explications * : Bonjour, j'étais avec quelqu'un que je ne connaissais pas plus que ca, cette personne à été embrouiller deux autres personnes. Des insultes on été dites des deux camps que ca soit moi, mon "collègue" et les autres personnes. Cependant je n'ai pas abusé des insultes, et je l'ai fait pour que ca ne soit pas du troll mais du rp. Et puis je suis partit en inter-admin ou l'a on ne m'a même pas laisser m'exprimer. Je tiens quand même à m'excuser, j'aurais pu agir d'une autre façon.

Bonsoir Nordine,

Vous avez adopté un comportement qui reste inacceptable au sein de la communauté de Simple RP. Je vous ai observé et vous étiez en train d'insulter un jeune joueur, des insultes visant ses parents ainsi que sa propre personne. J'ajoute aussi votre nom RP exprimant brièvement "Maudit soit la religion de ta mère" dans une autre langue montrant une fois de plus vos intentions malveillantes envers les joueurs de la communauté. Pour l'instant, je refuse de réviser votre sanction, en jouant sur Simple RP vous êtes tenu de lire et de suivre son règlement tout en respectant les autres utilisateurs.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour