Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement Romain Dupont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Romain dupond

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Romain Dupont

Raison du bannissement * : Insulte majeure et parentale, nrl + Troll

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 8 octobre 2021 à 15h47

Lieu de l’événement
* : Hôpital

Explications * : J'étais policier, j'ai pourchassé une personne pendant un bonne vingtaine de minutes, quand je l'ai immobilisé, j'ai du aller l'hôpital, je me suis fais tuer par un de ses potes, le mot "Fils de pute" est sorti à haute voix un peu (de toute façon) trop vite alors qu'il n'aurait même pas du sortir. Je fais beaucoup plus attention maintenant à mon vocabulaire et notamment à ma vision du jeu, ne pas prendre les choses tellement personnellement que j'en viens à sortir un "!!!" alors que ce n'est qu'un jeu.... J'ai fais du NRL, je m'en excuse, mais pour le troll, je le nie complètement, ça n'est pas arrivé.... Je suis bien entendu à votre disposition sur discord pour en parler au nom de "Yipfram". Merci, bonne fête.

Bonjour Romain, re Juliette,

Pour être sincère, votre nom ne me revient pas, c'est donc que le troll devait être "mineure", cependant c'est une indication que je ne m'étais jamais à la "légère", votre comportement à ce moment, accompagnant les 2 motifs dans votre sanction, devait relevé plus que fortement d'un manque de sérieux inadmissible au sein de la communauté. Pour autant, ici, en prenant de côté la mention, vous avouez vos tords et remettez en question la majeure partie, à savoir votre langage et l'erreur de roleplay.

Pour ma part, j'aurais donc accorder une seconde chance @Juliette Legrand, mais la décision vous revient,

Cordialement,

Bonsoir,

Merci pour cette réponse @Chen Idranov et @Juliette Legrand . Le troll était peut être bien constitué par les deux autres motifs. En tout cas, je compte bien me tenir à carreaux, Simple roleplay étant l'un des seuls serveurs pas trop compliqués et roleplay auquel j'ai joué.

Cordialement,
Romain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour