Sam Nelson
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sam Nelson
Raison du bannissement * : Free kill de masse+ usebug
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Vers 22h je crois
Lieu de l’événement * : .
Explications * : Bonjour/bonsoir, cela fait maintenant 325 jours que j'ai été banni de votre serveur et tout les jours vraiment je repense a jouer au serveur. J'avais auparavant fait une demande il y a environ 5-6 mois et on m'avait dit d'essayer de revenir 3 mois plus tard pour que la peine reste équitable et je reviens donc 5 mois après pour m'excuser de tous mes actes que j'ai fait se soir là sur le serveur.
J'adore ce serveur depuis le jour où j'ai commencé avec mes amis et depuis que je suis banni j'attend vraiment chaque jour d'être débanni pour rejouer avec mes amies et d'autres personnes .
Les actes que j'ai pu commettre se soir la ne reflète en aucun cas mon rp ou ma personalité. Je voulais juste m'amuser et rigoler avec mes amis et je pensais pas offenser des personnes par mes actes.
J'attend vraiment chaque jour de rejouer et j'espère vraiment que quelqu'un va me comprendre et essayer de se mettre a ma place.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma requête et en espérant vous revoir bientôt !
Merci beaucoup et bonne journée

Ps: Pour discuter plus profondément, je suis sur le serveur discord