Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement, Second essai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Monki Makake

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Avertissement: j'ai créer ce compte pour faire débannir mon vrai compte, car j'ai été ban du forum sur mon vrai compte (alors que jai rien fait de mal).

Nom en jeu * : Freddy Catarino

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : Il me reste 540 jours a purger

Date et Heure de l’événement
* : je me souvient que j'ai été banni quand j'était a la mairie, au second étage, en etant dgsi.

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Après qu'un collegue a moi m'ai passé un tutoriel pour installer un logiciel de cheat, je n'ai pas pu m'empecher de vouloir voir ce qui allait changer a ma connexion avec ce logiciel. J'ai donc décidé de me connecter a Simple roleplay afin de voir les effects du logiciel. C'est a partir de la que @Arka Delta m'a screengrab et a vu que je possédait un wallhack.
Je tenait par ailleurs a reelement m'excuser de cela, bien heuresement, je n'ai fait aucune action avec ce cheat, c'était purement a but lucratif (je ne sait pas ce que ce mot veut dire mais genre c'était pour apprendre et voir les effects). Si je fait cette demande, c'est que au fil des jours je me suis rendu compte que le serveur et ces actions me manquaient reelement. Je ne saurait pas mieux l'expliquer que par le fait que ce serveur etait l'un de mes seuls moyen de m'amuser un peut, et je l'ai gaché comme un teubé. J'aimerai reelement me faire débannir, si sa serait possible que je voc avec un modérateur ou administrateur, je pourrai vous faire verifier mon PC, et supprimet ce logiciel ainsi que tout les fichiers malveillants devant vous. Vous pourrez me vérifier autant de fois que vous le voulez, il n'y aura plus rien de supplémentaire a mon garry's mod. Vôtre serveur est vraiment incroyable, je suppose que certains se souviendront de moi, j'ai l'espoir que vous me comprendrez a travers cette demande.

Merci d'avance.
Bien Cordialement. Freddy CAT

Bonjour,

Les règles ne sont toujours respectées, cheat = bannissement non réductible, c'est pourtant bien écrit dans le règlement, tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien.

La prochaine fois que je vois une demande, ton ban sera reset.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour