Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement suite à un incident

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu :

Shiper Catarino

Raison du bannissement :
Cheat

Durée du bannissement :
620 jours

Date et Heure de l’événement :
Indéterminée

Lieu de l’événement :
Non spécifié

Explications :

Je souhaite exprimer mes plus sincères excuses concernant mon bannissement et expliquer les circonstances qui ont conduit à cette situation regrettable. Depuis 2021, je joue sur ce serveur et j’ai toujours eu un profond respect pour la communauté et les règles qui en régissent le fonctionnement. Mon intention n’a jamais été de tricher ou de nuire à l’expérience des autres joueurs. Cependant, j’ai été influencé par un certain individu qui m’a convaincu que l’utilisation de cheats était indétectable. Dans un moment de curiosité et de faiblesse, j’ai cédé à cette tentation, pensant que cela me permettrait simplement d’observer comment les tricheurs vivaient le jeu. Je réalise maintenant à quel point cette décision était irresponsable et inappropriée.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais utilisé ces cheats pour obtenir un avantage pendant mes parties, ni pour interférer avec les autres joueurs. Mon intention était purement exploratoire, mais je comprends à présent que même une telle intention ne justifie pas mes actions. Je suis conscient que ce comportement a des conséquences sur l’intégrité du jeu et l’expérience des autres, et j’en suis profondément désolé. Je m’engage à ne plus jamais commettre une telle erreur et à respecter scrupuleusement les règles du serveur. J’espère sincèrement que vous pourrez considérer ma situation et mes excuses avec bienveillance, et je vous remercie de votre compréhension.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Malheureusement nous avons une politique très stricte au sujet des tricheurs. Ils nuisent à l'expérience de jeu.

Nous ne réduisons pas les sanctions pour triche, il faudra faire l'entièreté de la sanction. Je vous remercie tout de même pour votre sincérité.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour