Actuellement

Refusée demande de dé-banissement sujet: nom in-game innaproprié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laizar Ab
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laizar Ab

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [lezar ab]

Raison du bannissement * : [non innaproprié]

Durée du bannissement * : [666jours]

Date et Heure de l’événement * : [16H]

Lieu de l’événement * : [mairie]

Explications * :

Cher modérateur

Je me permets de vous contacter afin de soumettre une demande de dé-bannissement sur votre serveur RP. Mon pseudo, "Laizar_AB", a été banni en raison d'un nom jugé inapproprié. Je comprends maintenant que ce choix de pseudonyme n'était pas conforme aux règles de votre communauté, et je tiens à présenter mes excuses pour toute perturbation que cela a pu causer.

Je tiens à vous assurer que mon intention n'était aucunement de violer les normes de conduite de votre serveur. Après avoir pris connaissance des règles de votre communauté, je comprends pleinement l'importance de maintenir un environnement respectueux et approprié pour tous les joueurs.

Je suis très attaché à la communauté de votre serveur et aux expériences de jeu que vous offrez. En tant que tel, je m'engage à respecter scrupuleusement toutes les règles et directives à l'avenir.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir réexaminer ma situation et de me donner une chance de réintégrer la communauté. Je vous assure que je respecterai toutes les règles établies et que je contribuerai positivement à l'expérience de jeu de tous les membres.

de plus j'ai acheté le jeux juste pour vennir sur vos serveur que des amis m'avez conseillé et j'ai passé un agréable jeux sur vos serveur

Je vous remercie sincèrement de votre temps et de votre considération. Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

ledjies.

ps: si c'est possible de changer mon pseudo in game je serais ravi ( ledjies )

Bonjour,

Votre demande de bannissement ayant été fait avec une ia je ne peux réellement savoir si vous avez envie de revenir sur le serveur.
Veuillez lors de votre prochaine demande de rédiger celle-ci de vos propres mains et sans aide de l’intelligence artificielle.

Demande refusée

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour