Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif

Nom en jeu * : Maxime Thibert

Raison du bannissement * :Ramasse en pleine action se déconnecte et ne se reconnecte pas

Durée du bannissement * : 100 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21.12.21 19h

Lieu de l’événement
* : Evocity (MTL)

Explications * : J'ai AVANT l 'action ramasser des champignons appartenant a mes collègues et a moi même (sur leur accord) . Après l'action l 'admin est venu me trouver en me demandant de rendre les champignons a mes collègues sans comprendre que j'en avais déjà rendu une partie et que le reste allait suivre après son intervention . A ce moment là ma box internet c'est coupé et je me suis déconnecté, une fois internet retrouvé je suis retourner sur le serveur et est prévenu l'admin par ticket que j'avais un rendez vous médical urgent et que je devais partir quand ma box internet c'est a nouveau couper et n'ayant pas le temps de me reconnecté j'ai du partir. Je tiens tout de même a présenter a l'Admin mes excuses pour le temps que je lui est fait perde même si c'est indépendant de ma volonté. Je précise aussi que je compte bien entendu rendre a mes partenaires de jeux ce qui leurs reviens.

(En plus les vacances viennent de commencer pour moi et je serais très déçu de ne pas pouvoir jouer sur mes deux serveurs favoris)

cordialement,

Maxime Thibert

Dernière édition:
Bonsoir,

Je vais accepter votre demande, cependant vous allez écoper d'un warn de poids trois pour la raison de votre ban.
Je vous invite à relire le règlement du serveur avant de vous reconnecter.

Bien à vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour