Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lola Muller

Raison du bannissement * : Carkill (freekill récidive) +f force rp + aucune négociation

Durée du bannissement * : 8j 16h 39min

Date et Heure de l’événement * : 18/12/21 , de 8h00 à 10h00

Lieu de l’événement * : Dans tout le centre ville

Explications * : Carkill: je comprend tout à fait je n'avais pas a écrasé le policier comme sa les marquer dans le règlement (1.5 les action que vous réalisé doivent être cohérentes, réaliste, et réalisable.) pour libérer mon collègue.
Freekill: je suis désolé d'avoir Freekill les policier ou les braquer comme cela et marquer dans le règlement (1.2 blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnel est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.)
Force rp: je suis désolé d'avoir commis plusieurs action contre la police fil à fil.
Aucune négociation: je suis désolé d'avoir tirer sur le braquer je ne savais pas que le Brigadier-Chef n'avais pas était encore négo.

Je suis vraiment désolé d'avoir détruit le rp de ces joueur car comme c'était le début des vacance j'était content mes j'ai poussé le bouchon trop loin pendant ce temp depuis le début je me suis remis en question durant ces jours et je vous promet de ne plus le reproduire.

Excusez moi à tout les joueurs et les modérateurs de la gêne occasionnée.

Cordialement Lola Muller

Bonjour,

Je suis heureux que vous avez su vous remettre en question, j’ai pu comprendre que vous avez compris vos erreurs. J’espère ne plus vous voir réaliser les mêmes erreurs à l’avenir.

J’accepte votre demande, vous allez être unban. Cependant, je vous invite fortement à relire le règlement avant de vous reconnecter.

Bonne fête à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour