James White
Nouveau membre
Nom en jeu * : [James White]
Raison du bannissement * : [Menace de DDOS]
Durée du bannissement * : [456J et 8 H]
Date et Heure de l’événement * : [Je ne c'est pas car cela ses passé au début de l'année ]
Lieu de l’événement * : [Sur le serveur Simple Roleplay]
Explications * : [Tout d'abord bonjour, au bébut de l'année j'étais un enfant turbulent et suite a cela, je me prenais pour le plus grand des hacker, alors que je ne s'avais rien faire, mais avec les dernier mois passée, j'ai pris en maturité et me suis rendu compte que j'avais fait n'importe quoi. C'est pour ça que je vous demande d'êtres indulgents avec moi même et vous demande si gentiment et poliment de me dé-bannir celons votre avis personnel.]
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu cette demande bonne journée.
Cordialement James White.
Je vous en supplie j'adore ce serveur je voulais même prendre le grade or
Raison du bannissement * : [Menace de DDOS]
Durée du bannissement * : [456J et 8 H]
Date et Heure de l’événement * : [Je ne c'est pas car cela ses passé au début de l'année ]
Lieu de l’événement * : [Sur le serveur Simple Roleplay]
Explications * : [Tout d'abord bonjour, au bébut de l'année j'étais un enfant turbulent et suite a cela, je me prenais pour le plus grand des hacker, alors que je ne s'avais rien faire, mais avec les dernier mois passée, j'ai pris en maturité et me suis rendu compte que j'avais fait n'importe quoi. C'est pour ça que je vous demande d'êtres indulgents avec moi même et vous demande si gentiment et poliment de me dé-bannir celons votre avis personnel.]
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu cette demande bonne journée.
Cordialement James White.
Je vous en supplie j'adore ce serveur je voulais même prendre le grade or