Marcos Space
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Marcos Savastano]
Raison du bannissement * : [quitte après ca mort qui fait perdre tout c'est bien (drogue)]
Durée du bannissement * : [24h]
Date et Heure de l’événement * : [15h30]
Lieu de l’événement * : [résidence c]
Explications * : [après c'être fait assaut a la résidence c je me retrouve au sol cela me dérange pas, c'est le jeu j'ai pour habitude de rester devant mon écran même après ma mort mes cette fois si non je part 2 min et quand je reviens mon pc ce met en veille, et vu que j'ai pour habitude de jouer sur le GeForce Now quand un écran ce met en veille cela ferme la session et me fait quitter qui casse l'action en fessant partir ma drogue.]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.