Actuellement

Acceptée Demande de dé-banissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bee Rafael
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bee Rafael

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bee Rafael

Raison du bannissement * : freekill policier et magie

Durée du bannissement * : 655j

Date et Heure de l’événement
* : 5:55

Lieu de l’événement
* : Commiseria

Explications * : Bonjour, je tien vraiment à m'excuser de tout mon possible.. vraiment j'adore simple roleplay et j'y joue beaucoup en ce moment.. je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait et cela ne se reproduira plus. Je suis désolé, il était vraiment très tard (6h du matin) et il n'y avait pas grand monde.. le serveur allait se reeboot et on avait avant décider de jouer u peu.. je regrette amèrement ce que j'ai fait et je vous promet que cela ne se reproduira plus.. je n'avait jamais eu de warn avant et je me comportait bien.. je suis vraiment désolé en espérant pouvoir venir à nouveau.. merci d'avance..

Bonjour, je vois effectivement que vous semblez effectivement aimer le serveur et vouloir vous impliquez. Cependant vous comprenez que des dérapages comme celui que vous avez commis sont inacceptables. Aux vues de vos excuses sincères, j'accepte de réduire votre bannissement. Cependant si un écart tel que celui-ci devait se reproduire vous obtiendrez la même sanction, et ce sans possibilité de dé bannissement.

Demande Accepté réduction du bannissement à 5 jour.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour