Actuellement

Refusée demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Garpad

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Hamid Garpad

Raison du bannissement * : Troll spone de prop en étant médecin et quitte quand un modo intervient

Durée du bannissement * : 665 jour

Date et Heure de l’événement
* : 08/07/2022 vers 14h00 ou plus

Lieu de l’événement
* : route à coté de la banque

Explications * : Je pensais que en faisant se troll je me ferai pas bannir et je trouve que 665 jour de banissement c'est énorme pour un premier troll mais je m'excuse pour se que j'ai fait et je vous promet de ne plus jamais reproduire de troll sur votre serveur.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Lors de cette journée, je vous ai surpris durant mon service à faire apparaitre de multiples props sur la route et le trottoir afin d'empêcher la circulation sous l'accréditation de médecin. Voyant que vous n'avez pas beaucoup d'heures de jeux, je vous ai mis sur le côté vous informant de ma présence et de patienter le temps que je supprime vos props et vous avez préféré fuir déconnectant pensant que je ne vous retrouverais pas. Manque de chance pour vous, vous avez écopé de la proscription.

Maintenant, parlons de choses sérieuses à savoir votre profil. Pour commencer vous êtes honnête affirmant votre intention de troll/nuire sur le Rôleplay d'autres joueurs pensant que la modération était absente cependant, nous sommes bien là, la preuve en est votre proscription. Il faut également savoir qu'initialement, vous n'aurez pas pris un bannissement long durée mais uniquement un avertissement mais vous avez préféré fuir toute responsabilité en vous déconnectant ce qui décrédibilise votre requête actuelle.

Voici quelques questions pour vous, Pourquoi avoir rejoint la plateforme Simple Rôleplay ? Pourquoi devrais-je vous dé-bannir ?

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

j'ai rejoint votre platform car la plupart des personnes sur votre serveur joue rp et parce que j'ai eu la meilleur expérience de jeu sur votre serveur. Vous devriez me dé-bannir parce que comme vous l'avez dit le troll que j'ai fait mérite qu'un avertissement, j'ai quitté quand vous êtes intervenue parce que j'avais peur de me faire bannir ducoup j'ai préféré quitté mais je ne savais pas que en quittant je me ferai bannir et c'est mon premier troll sur votre serveur c'est une erreur que je regrette et que je ne recommencerai pas si vous me dé-bannissez .

Bonsoir,

Navré mais vos excuses ne sont pas suffisantes. Vous avez eu une intention de nuire à l'intégralité des joueurs par le biais du troll pensant qu'il n'y avait pas de modérateur pour assurer la sécurité, manque de chance, nous étions là. La fuite facile après avoir troll n'est pas excusable.

Vous devriez me dé-bannir parce que comme vous l'avez dit le troll que j'ai fait mérite qu'un avertissement
Les comportements trollesques ne méritent aucunement clémence, nous ne pouvons vous faire confiance et par conséquent, je refuse votre requête vous laissant dans la proscription.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour