Riyad Pastis
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Riyad Pastis
Raison du bannissement * : Blague de mauvais goût + "propos sexiste" (1.1 / 1.3)
Durée du bannissement * : 665 jours ainsi que 12 heures et 42 minutes.
Date et Heure de l’événement * : Dans la nuit du 20 mai
Lieu de l’événement * : Centre-ville
Explications * : Au tout début, moi et mon ami avions rencontré une femme et un homme au centre-ville. Cette rencontre s'est terminée sur de nombreuses provocations de la part de ces derniers. Stupidement, moi et mon ami avons provoqué la femme présente et l'homme a donc prit sa défense. Moi et mon ami sommes avons quitté le centre-ville et ces derniers nous ont suivi au niveau de l'autoroute pour nous tuer. Par la suite, la femme m'a, moi, retrouvé au centre-ville pour revenir sur les propos que j'avais dis au centre-ville lors des provocations (exemple: "casse toi tu vas rien faire du tout"). Étant mort, je nie toutes les accusations mais elle persiste et je finis donc par revenir dessus. Je la suis lorsqu'elle s'en va pour lui faire comprendre le sens de mes propos, or son ami est bizarrement devenu policier à ce moment et est venu m'arrêter pour me mettre en prison. Une fois la scène terminée, cet ami est bizarrement redevenu citoyen, enfin bref. Encore après cela, les deux sont venus voir moi et mon ami au centre-ville après que nous nous sommes mis en policier pour encore une fois revenir sur nos actions et propos (après notre mort, dont ils étaient au courant). Nous ne prenions alors en aucun cas cette conversation au sérieux, c'est pourquoi nous répondions en s'amusant totalement. L'homme me poussait clairement à agir Non Role-Play pour pouvoir me sanctionner (exemple: "tu sais que si tu me tues maintenant j'aurai plus aucune preuve, mes vidéos s'effaceront") comme si j'avais 4qi. À ce moment, il était tard et j'ai alors eu la mauvaise idée avec mon ami de réaliser des blagues de mauvais goût. Lorsqu'une personne a accusé une personne de voleur, il l'a insulté d'

Il est vrai que, dans le cadre du Role-Play, ma blague n'a pas vraiment lieu d'être et je m'en excuse. Cependant pour le propos sexiste, je ne vois pas réellement l'aspect misogyne dont je suis accusé car j'appelle de cette manière les hommes comme les femmes dont je ne connais pas l'identité, en jeu. Ce n'est pas pour autant que je ne m'excuse pas de cela si la femme en question s'est sentie offensée de mon propos. Je joue à Simple Roleplay dans le but de m'amuser et développer mon personnage avec mes amis et en aucun cas pour troller et gâcher l'expérience de jeu des autres joueurs, en espérant alors pouvoir me faire pardonner de mes paroles et continuer à jouer au serveur sans causer de soucis à qui que ce soit.