Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spike Smith

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Spike Smith

Raison du bannissement * : 1.6 : Echange des informations sur discord en action (DDS Joe Thomas).)

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement * : 16/07/2023 - 14h53

Lieu de l’événement * : Forum

Explications * : J'ai fais une DDS suite à une action non-rp et j'ai été ban pour métagaming car j'ai dis (il a sorti une arme) sur discord car le type en avait sorti une de je ne sais où pour ensuite nous tué et Ibrahim a dit "fils de pute" dans le contexte de l'action qui n'était de base déjà non-rp puisque celui-ci a été banni.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Lors de l'action vous avez bel et bien échangé des informations sur discord, de plus votre bannissement automatique résulte d'un trop grand nombre d'avertissements encore actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour