Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Franckford

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Franckford

Raison du bannissement * :
image_2023-10-03_012552583.png

Durée du bannissement * : 471 jours.

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus.

Lieu de l’événement * : Je ne sais plus.

Explications * : Bonjour à vous Matt Addams, je pense savoir ce que vous vous dites lorsque que vous voyez ma demande mais je souhaite juste être le plus sincère avec vous.

Simple Roleplay à été mon premier serveur Roleplay et je ne l'ai jamais quitter, je n'ai jamais trouver mieux que celui-ci. J'ai jouer pendant plus d'1 an et demi et pendant cette période là j'ai appris le RP suite à mes nombreux warns ainsi que bannissements.

Depuis mon bannissement, j'ai remis en question ma façon de jouer, et mon RP. J'ai appris de mes (nombreuses) erreurs et aujourd'hui je ne les commets plus. J'ai maintenant un très bon RP et je n'insulte plus. Je suis encore désolé de vous avoir insultez, je le regrette vraiment et j'espère être pardonner un jour et je suis aussi désolé de vous avoir menti lors de ma première demande de dé-bannissement.

Je comprends totalement que vous ne pouvez pas me faire confiance suite à mon casier, mais la plupart des mes warns ainsi que bannissements dates et les erreurs pour lesquelles j'ai été sanctionner ne sont plus commises.

Cela fait 6 mois que je suis bannis et Simple Roleplay me manque, je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre de me refaire confiance. Plus je vois Simple Roleplay progresser avec les nouvelles mis à jour plus je regrette mon choix.

Je vous le demande encore une fois, mais accorder moi un peux de clémence.

je vous souhaite une bonne continuation et du courage à vous, Matt Addams ainsi qu'a tout les modérateurs/modératrices.

Bonne journée/soirée

Cordialement.

Bon j'ai fait une petite gaffe lors de mon écriture, j'ai écris "plus je regrette mon choix" mais je voulais dire "plus je regrette mes actes".

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Matt Addams.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Ma décision n'a hélas pas changée depuis votre dernière demande et je crains qu'elle ne changera pas. Vous avez déjà eu l'occasion d'obtenir des seconds chances par mes collègues et vous avez tout de même commis les mêmes erreurs à de nombreuses reprises, je ne vais pas vous accorder ma clémence alors que vous avez trompé celle de mes collègues.

Demande refusée et vous n'êtes plus invité à en refaire.

Bien à vous, Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour