Djymi Laforet
Nouveau membre
Nom en jeu * : [Djymi Laforet]
Raison du bannissement * : [Troll]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [28/12/2022]
Lieu de l’événement * : [Habitation d'un résident ]
Explications * : [Bonjour à vous, modérateurs de Simple Roleplay, je viens vers vous pour envisager un éventuel dé-bannissement après avoir été banni il y a bientôt 1 ans pile ( ça fait très longtemps) je me souviens plus très bien de ce qui s'est passé mais je commence par dire que j'ai été 100% fautif de mon action et j'en suis désolé. Après avoir pris le rôle de policier, j'étais en patrouille avec un co-équipier à moi et je me suis arrêté devant une maison, me suis introduit à l'arrière de la maison avec des escaliers et j'ai volé tout les champignons de la personne, j'ai été pris par un modérateur qui me demande des explications et je me déconnecte directement ensuite. Je viens vers vous pour vous dire qu'après un an et un autre ban, je pense avoir acquis la maturité nécessaire pour profiter pleinement de l'expérience que vous proposez sur votre serveur. Je m'excuse encore une fois pour le tord et le troll occasionné aux personnes présentes et j'espère être dé-banni. Cordialement. ]