Erwan Orengo
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Angelo Orengo]
Raison du bannissement * : [Double compte]
Durée du bannissement * : [666 jours]
Date et Heure de l’événement * : [Durant l'année 2021]
Lieu de l’événement * : [Je ne sais pas dutout désolé]
Explications * :
[Mon frère Angelo à voulu jouer sur votre serveur depuis mon PC et donc depuis mon compte steam en 2021, étant donné qu'il avait déja un compte steam avec lequel il jouait sur votre serveur. De mon côté je voulais comprendre pourquoi j'ai été banni de votre serveur et j'ai compris que cela à été considérer comme un évènement de double compte. Je comprends que cela puisse être considérer comme un ban et vous avez eu tout à fait raison de le faire. Nous avons donc attendu la fin du timer de notre peine afin de pouvoir rejouer à votre serveur et de purger notre peine mais dès lors que nous relançons votre serveur nous reprenons une peine de 666j.
M'étant renseigner sur votre serveur grâce à mon frère j'ai pu voir des avis très positif et mon frère est un grand fanatique de votre serveur. Nous vous promettons que nous sommes des joueurs occasionnels et très respectueux nous détestons la triche et je peux vous assurer que nous ne recommencerons plus jamais une quelconques tentative de double compte. Nous sommes vraiment désolé si nous avons enfreint les règles de votre serveur.
Je vous serait très reconnaissant de me déban de votre serveur afin que l'on puisse s'amuser moi et mon frère.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Cordialement,
Le frère du banni ]
Dernière modification par un modérateur: