Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Mctute]
Raison du bannissement * : [Insulte a répétition malgré un avertissement 20 minute auparavant et vol des pizza]
Durée du bannissement * : [624j et 12h]
Date et Heure de l’événement * : [17/07/24 a 18h]
Lieu de l’événement * : [Burger King]
Explications * : [Bonsoir je me présente je m'appelle Arthur Mctute et aujourd'hui si je vous fait cette demande c'est pas pour rien , tout d'abord j'ai était y'a 1mois et je souhaite re venir sur le serveur , je souhaite re venir sur le serveur car j'avait passé de bon moment , je m'excuse des connerie que j'ai fait et je ne recommencerai plus j'ai compris ma bêtise j'ai bien réfléchie et j'ai lu le règlement plusieurs fois sa fait 1mois que je suis ban et je suis sur de ne plus recommence .je demande une demande de dé-banissement, je m'en excuse sincèrement ]
Effectuer une demande de dé-bannissement Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Arthur Mcflute]
Raison du bannissement * : [Troll et Insulte de batard malgré un avertissement 20minute auparavant]
Durée du bannissement * : [665j 23h 5min]
Date et Heure de l’événement * : [10/07/24 a 11h58min]
Lieu de l’événement * : [Au Burger King]
Explications * : Bonjour tout d'abord j'écrit cette lettre de débanissemet avec grand coeur et...
Comme expliqué sur la dernière demande, vous deviez attendre 2 mois avant de tenter une nouvelle demande. Vous ne l’avez pas fait donc j’augmente le délai à 3 mois, c’est à dire le mois de novembre.
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses