Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emillio Sanchez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emillio Sanchez

Raison du bannissement * : insulte

Durée du bannissement * : 5 heure

Date et Heure de l’événement
* : 19h

Lieu de l’événement
* : Burger king

Explications * : J'étais en ville avec un ami a moi on voit un évenemenent au burger king ducoup on y va et une fois fois arriver on voit que ca parle d'éxécution on s'écarte je le troll un peu et y me menace de peter ma porte d'appart pour me voler mes plantation ducoup je lui cours aprés en lui criant le fameux mot "Fils de pute" suite a ca je me suis pris un ban j'admet ne pas l'avoir dit au bon endroit ni au bon moment mais cela rester une blague entre pote je m'excuse est promet de ne pas recommencer.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Votre procédure de dé-bannissement est en cours et sera redirigé vers le modérateur Responsable de votre sanction @Mike Lewis . Vous pouvez vous faire dé-bannir au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
Restez calme et patient dans l'attente de votre demande, nous faisons au plus vite pour quelle soit répondu.
Ne pas vous rediriger vers quiconque pour l'accéléré celle ci entrainera un refus immédiat.
Si vous souhaitez que cette demande soit prise par un administrateur, vous rediriger vers la section Réclamation

https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Bonjour Emillio,

Plusieurs chose ne vont pas, "je le troll un peu" donc vous dites vous même que vous troller votre amis.
Ensuite vous assumez dans vos propre demande de dé-bannissement vous avez insulter de "Fils de pute",
Si je re regarde bien le règlement que vous devriez avoir lus, je trouve la règle [1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.]

Malheureusement je
Refuse votre demande de dé-bannissement.

Cordialement, Mike Lewis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour