Stephane Bouvier
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
demande de dé-bannissement
Nom en jeu : Stéphane Bouvier
Raison du bannissement : Freekill, manque de respect, coupe la parole au modérateur sans cesse, comportement hautain
Durée du bannissement : 2 semaine
Date et Heure de l’événement : 28/03/2021 à 00h30 (approximativement)
Lieu de l’événement : Hôtel
Explications : J'était avec le métier chômeur, je braque un mec dans l'hôtel avec un collègue jusqu'à qu'un autre homme arrive et nous braque devant notre chambre d'hôtel, l'homme braquer en question éclate de joie a l'idée de voir un autre homme nous braquer, ayant aucune information sur la relation qu'avait la personne braquer avec l'homme armée j'engage la fusillade en tuant l'homme braquer croyant que c'était son collègue, donc je pensais qu'il était hostile. Ensuite un modérateur me tp pour en discuter, et il m'explique que ce que j'ai fait c'est du freekill, au début je ne comprenez pas trop puisque on ma déjà tuer de cette manière des dizaine de fois dans ce serveur, je lui dit donc que j'ai compris mon erreur et que si il devait me mettre un sanction, qui le faisais maintenant et qu'on en parlerais plus et que je ne recommencerai plus, sauf que le modérateur a eu lui même un comportement hautin envers moi en essayant de me faire la morale comme si j'étais un enfant de 6 ans, sans vous mentir j'ai 19 ans, je suis bien éduquer, donc quand je dit que j'ai compris c'est que j'ai compris et que j'admet mon erreur, il commence à vouloir m'apprendre le respect alors qu'a entendre sa voix il était beaucoup plus jeune que moi, et je pense qu'il n'a pas aimer quand je lui ai rappeler son "statut" c'est a dire "un ado derrière son écran, modérateur d'un serveur dans un jeu-vidéo" ce qui ma valu ces 2 semaines de ban. En conclusion j'ai admis mon erreur et je m'en excuse mais le modérateur qui m'a pris en charge n'a pas eu un comportement correct avec moi, je suis un membre gold loin de moi d'avoir l'idée de "troll" sur ce serveur.
Merci d'être indulgent sur mon orthographe je suis Dysorthographique.