Actuellement

Refusée Demande de dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Issa Solha]

Raison du bannissement * : [ont a dit pas les mamans]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [23/04 02H00]

Lieu de l’événement * : [Hopital et banque]

Explications * : [Bonjour, j'ai été ban perm pour plusieurs raison que j'aimerai élucidé et régler 1 par 1. Tout d'abord une personne nommé Mordred Yung ma cité dans sa dernière demande de dé-bannissement comme étant un joueur "troll", tout d'abord j'aimerai dire que j'étais sur discorde avec 3 personne Mordred Yung, Ryad Kril et Ben davis, 3 joueur aillant beaucoup d'heure dans le jeu et qu'y m'ont appris comment jouer vue que j'ai jouer a peine 6h sur le serve en tant que nouveau joueur. J'étais donc en discorde avec eux et ils me demandé a chaque fois des actions comme "va insulter un modo en interadmin", "carkill durant cette event", "tue le modo" étant nouveau joueur mais pas débile non plus j'ai refusée de faire ses actions. Il me signal donc comme un trolleur mais c'étais eux qu'y me demandé des actions. Ils m'ont aussi éscroquer 5000euro en me stipulant que c'étais pour que je rejoigne leurs association et qu'il m'achète des armes (se qui ont évidement pas fait) (Ben Davis était que sur discorde). Je viens maitenant au insulte, dis envers le joueur Tom Kroos, j'étais dans la voiture de Murdred Yung et nous cherchions des gens a braquer quand ont est tombé sur une voiture noir deux personne sortie avec une arme et a se moment la Murdred Yung me demanda de sortir mon arme et les tuer à ce moment la sans faire exprès je dis "nique ta mère" a murdred yung (j'ai activer mon micro sans faire exprès) donc ma première injure était pas pour Tom kroos elle état envers murdred qui voulais m'inciter a faire du no fear et vu que je connaissais un minimum le réglement je sue que il essaya de me faire faire des bêtise et je lui ait répondu sans faire exprès dans le jeu. Puis pour le ta mère j'avais dis avec les 200euro il y a ta mère se que j'assume et je suis sincèrement désoler envers Tom Kroos pour cette injure (injure qui reste comme même moi grave que nique ta mère tout de meme se pourquoi j'ai été ban).
Venant en au fait des braquage répétitif je tient a m'excuser pour cela car étant nouveau je n'étais pas au courant de cette règle et je suivie les demande de Murdred Yung étant depuis plus longtemps que moi sur le serve je crue qu'on avais le droit quand il ma dis de revenir braquer la banque avec lui. Par conséquent je tient tout de même a m'excuse pour cela je n'était pas au courant de cette règle se qui n'excuse rien mais je tient tout de même a le spécifier. Je tient a m'excuser sincèrement au près de Tom Kroos pour le dérangement durant cette soirée mais je tient aussi à dire que je ne suis pas un trolleur comme dis Murdred Yung mais un nouveau joueur qui à écouter la mauvaise personne qui ne ma pas bien guider et qui ses foutu de moi. Je suis désoler et j'espère pouvoir réintégrer se serveur un jour (en bien sur ne plus fréquentant se genre de personne étant mal intentionnée).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour