Jimmy Tvarez
Nouveau membre
Nom en jeu * : Jimmy Tavarez
Raison du bannissement * :
14 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 N'écoute pas les ordres en étant menotté et pointé par une arme.
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 25/05/2024 Heure : oubliés malheureusement je m'excuse encore
Lieu de l’événement * : Devant entrepôts A (concessionnaire) je m'excuse encore encore d'avoir gâché le roleplay de ses personne je m'excuse encore
Explications * : enfaite j'avais entrepôts A et mes amis et moi Farmer dedans et un moment je suis partit afk devant bk car je devais partir faire quelque chose irl après avoir fini se que je devais faire je suis revenue dans le bute de récupérer ma farme je me dirigeai vers entrepôts A quand j'ai vue que sa braquer l'entrepôts Ducoup j'ai attendue que la scène finissent pour rentré et voir les dégât que les braqueurs on fait Ducoup j'ai attendue et quand tout a coups les braqueurs se sont dirigés vers moi en me braquant et moi pensant que les braqueurs n'avais pas le droit de prendre des otage en actions (pendant la scène) Ducoup j'ai refusé de les suivre et qui a fais mon no fear et no rp je suis sincèrement désolé je ne voulais pas gâché le rôleplay de ses personne et je présente toutes mes sincères excuse et encore une fois je reviendrais plis intelligents et en connaissant le règlement du serveurs
cordialement
Jimmy Tavarez
Dernière modification par un modérateur: