Actuellement

Refusée demande de dé-banne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matzher Bemax

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jerome matter

Raison du bannissement * : no fear et insulte

Durée du bannissement * : 2 jours

Date et Heure de l’événement
* : 11:00

Lieu de l’événement
* : magasin b

Explications * : un petit mal entendue qui ma fais perde paissances donc j'ai traiter une personne de con. se qui ma value 2 jours mais je n'étais pas conscient que cette insulte qui valais 2 jour pour moi se n"etais que tes parole vite fais qui n'allais blesser personne.


 
Bonjour je ne suis pas modérateur mais je me permet de te répondre

Alors je comprend tout a fait ton mal entendu mais dans le règlement toute insulte et interdit même dans le contexte Roleplay
je t'invite a relire le règlement
Merci
Cordialement Alexi

https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/règlements.5/ voici le règlement
enft cest que je suis québécois et quand on dit met ses con sa veut dire met ses des conneries. Le mot con veut dire la même chose que conneris ses un abréviation au quebec. mais le modo en question ne ma pas laisser donner une explication car j'avais compris qu"il n"avais pas compris et qu'il croyais que j'avais insulter mes se n"étais pas mon intention . et de plus se n"étais pas dans le contexte role play c'étais quand nous étions avec un modo.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut