Basile Stark
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Basile Stark
Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (récidive donc 1.2 ?) Abat un joueur ne représentant aucune menace pour aucune raison
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 16h38 le 29/06/23
Lieu de l’événement * : maison du lac B
Explications * :
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerai revenir sur l'action en elle-même et sur les faits qui nous sont reprochés.
Nous avons abattu une personne de la Bac alors qu'il ne présentait a "priori" aucune menace et qu'il nous avait averti qu'il n'était pas armé.
Premièrement nous n'avons jamais entendu cette phrase, elle n'est d'ailleurs pas présente dans ca preuve vidéo.
Maintenant pour l'accusation de freekill je pense qu'il est nécessaire de se mettre a notre place pour comprendre la situation.
Nous avons braqué 4 personnes à qui nous avons sommé de nous donner 500 chacun et de ne surtout pas appelé la police sous peines de représailles.
Évidemment, quelqu'un l'a fait, et alors que nous allions partir sans faire plus de vagues une voiture vraisemblablement venu pour nous fait un drift et se cogne contre notre voiture pour nous empêcher de sortir.
La personne au volant ne dit rien et sort de la voiture et a aucun moment nous n'avons voulu le tuer la preuve mon ami @Abdul Oasis lui a demander de "bouger" mais au même moment une voiture de police arrive avec cette fois-ci des agents bien armés qui nous avais vu armés et pointant une arme sur un civil.
Dans la précipitation et dans l'escalade de violence car une fusillade avait commencé entre nous et la police nous avons agis dans le stress et nous l'avons abattu.
Car pour nous elle représentait bien un danger, premièrement un d'entre nous devrait continuer de la pointer ce qui nous serait défavorable dans notre échange avec la police et secondairement rien ne nous dit que ce joueur jouerait bien son fear et ne sortirai pas son arme quand on aurait le dos tourner.
Alors oui je sais que notre action est sanctionnable , mais il faut comprendre que l'on s'est fait ban pour une action où nous avons agis sous stresse et pour des warns qui datent de plus d'un an pour les quelles nous avions compris nos tords.
Cela faisait 1 gros semaines qu'on jouait sans problèmes à raison d'au moins 4h par jour ce qui est énorme a tel point que nous avons achetés un grade nous permettant de profiter encore plus de notre expérience de jeux.
Je ne pense pas que des personnes avec de mauvaises intentions s'investiraient autant , j'en apelle donc a votre indulgence.
Merci d'avoir pris votre temps pour lire ,
Basile