Actuellement

Refusée demande de dé-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Claire

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jack Claire

Raison du bannissement * : freekill un banquier qui tente de cooepérer durant un braquage

Durée du bannissement * : 7jours

Date et Heure de l’événement
* : 2h13 du Matin

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : Je braquer la banque avec un de mes collègue (Bernard Luigie) avec qui ont a essayer a plusieur reprise de braquer la banque . Pour une foie ont ne se fait pas kill par les banquier donc moi vraiment content je me dit que je connais tout au braquage de banque et je me prend pour le plus fort donc je pensait que un fois que un banquier fut tué tout les autre banquier peuvent être abbatue par la suite (se qui serait complètement stupide ) donc je monte a l'étage et devant la plus grande salle du 2 ème étage un banquier et devant moi et moi avec 2 de QI je l'extermine alors qu'il tente de cooepérer avec nous pour ne pas mourir donc je tien a m'excuser pour se banquier et aussi m'excuser envers vous pour vous avoir fait perdre du temp alors que il y avait surement des chose plus urgente que sa je sais que se que j'ai fait et inexcusable donc et j'accepte (dans tout les cas ) votre desicion qui sera choisie par vous .

cordialement : Jack Claire

Bonsoir,

Vous avez été banni à durée de 7 jours suivant vos avertissements.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour