Leonard Lorias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Pinkman
Raison du bannissement * : Sort de la zone d'action, récupere une arme puis revient afin d'aider son ami.
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 26/12/23 :
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * : Alors j'était résidence et on ma braquer j'ai appeler mes collègues pour m'aider il sont venu ect on a négocier avec la police et quand la police a sortit l'otage je me suis faufiler
pour sortir des résidence j'ai alors appeler un autre amis pour me prendre résidence je lui est demander de me prendre pour bac (Je me suis dit sur le moment que j'allais bac la colline des résidences ) alors on cherchais la police mais enfaite on la trouvais pas dans les colines alors on a décider de rentrer dans les résidances (et sur le moment j'ai tuer un policier) et j'ai aider mon ami après j'ai était tp par un modérateur il ma expliquer ma betise est j'ai était kick de la ville. Alors je tien a m'excuser au commandant que j'ai tuer pour cette action et je tien a m'excuser.
J'espère que cette demande va être accepter.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.