Actuellement

Acceptée Demande de Dé-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Roger

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kyle Muller

Raison du bannissement * : No Fear [Refuse de donner 500e et préfère mourrir]

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/01/2024 à 1h du matin

Lieu de l’événement
* : Maison du Lac

Explications * : Bonjour je suis Kyle Muller [IRL IG] J'ai etais banni suite a une erreur de ma part qui etais de ne pas avoir donner et préfèré mourrir,cela est de ma faute mais y'a une part de mon handicape qui en a une. Je suis reconnue Handicapé suite a mes troubles Mentaux et mes troubles du comportements, donc je peux en abuser des fois mais ceci ne sera pas de ma faute juste mon handicape qui prend le dessus. Merci de m'avoir ecouté et j'espere vous revoir IG si je suis débanni Aurevoir.

.

Bonjour @Kyle Muller,

Vous avez été banni suite à une troisième récidive à la règle 1.7 Fear Roleplay, ce qui montre que vous n'avez pas pris en compte les avertissements que vous avez eu auparavant. Cependant, j'ai pu discuter avec vous en message privé concernant vos troubles du comportement et j'ai pris cela en compte lors de ma réflexion. C'est pour cette raison que j'accepte de réduire votre peine à 7 jours. Sachez par contre que si vous enfreignez le règlement à une seule reprise, quelque soit la règle, vous vous verrez notifier d'un bannissement de 120 jours.

Le seul conseil que je peux vous donner est de bien relire le règlement et de faire attention à votre manière de jouer.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour