Actuellement

Administrateurs Demande de dé-bannisement

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yuan Delnoss

Raison du bannissement * : Complicité double compte

Durée du bannissement * : 666jours/308jours restant

Date et Heure de l’événement
* : 18 juillet 2024

Lieu de l’événement
* : Rési E

Explications * : Bonjour ,
Je tiens a m'expliquer pour les faits qui me sont reprocher ci-dessous.
Pour commencer recontextualisons les évènements durant la période des vacances scolaires d'été de l'an dernier je jouais a srp comme a mon habitude lorsque Patrick Indura un dc et mon meilleur pote me confirme son arrivé sur le serveur.
Je suis donc tout ému devant ce message et nous décidons des lors de son arrivé de jouer ensemble (farm ensemble braquer…). Bien évidement il sera ban quelques jours après avec moi y compris. Je ne suis pas ici pour dire que j'ai rien fait ou racontais d'innombrables mensonges afin de me faire dé-bannir.
Je reconnais donc mes torts je mérite amplement ma sanction. Cependant après 1 an de peine j'ai assez muri pour ne plus réitérer ce genre d'erreur j'aimerais donc que après 1 an vous rediscutez de ma peine sachez simplement que j'aimerais profiter de mes grandes vacances sur simple roleplay et participez aux évènement que vous organisez . Je suis donc sincèrement navré de cette erreur vous pouvez être certain que ce genre d'erreur se répèterons plus et vous pouvez votre plus claire confiance en moi.

Cordialement Yuan Delnoss

Retour