Actuellement

Acceptée demande de dé-bannisement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alexi Nguyen ]

Raison du bannissement * : [petite insulte envers un médecin ]

Durée du bannissement * : [3j

Date et Heure de l’événement * : [18h15

Lieu de l’événement * : banque]

Explications * : [Bonjour suite a une action j'ai étai ban car j'ais dit putain et sa je l'avoues mes je n'est jamais dit ?!! au médecin en aucun cas j'ai dit sa car moi même je ne tolère pas qu'on me le disent donc pk je le dirais ses qui ma souler ses que je demandé au médecin de me soigner et il ne veux pas me soigner donc oui j'ai dit putain mes par contre jamais j'ais dit ?!! et au médecin et même dans la banque ok je comprend que putain et pas tolère donc aurait t'il possibilité de me dé-banne ou de me réduire ma peine car @Theo Gerlauts m'avais enlever un warn par erreur qui normalement aurais du expirer je crois et Ducoup il me la remis PS le putain je l'avoues fortement mes ?!! je ne les jamais dit ni penser mrc cordialement et moi perso je suis quel'un de honnête et je reconnais mes erreur mes ?!! la par contre je ne les pas dit et je ne les pas penser et pour le putain je tien a m'excuser de plus je Vien de renouveler mon vip or donc j'aimerais bien en profiter mrc

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

en vue de votre warn ajouté par moi même qui as était supprimé par erreur, vous êtes débanni car il ne compte pas.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour