Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Billy Snow

Membre

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matthiew Khannez

Raison du bannissement * : Free kill

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 23/06/2021 Aux alentours de 15h30

Lieu de l’événement
* : Aux alentours du Burger King

Explications *
: Bonjour, je m'excuse d'avance de ce que j'ai fait, cela c'est produit sur un coup de tête en rage car avant de faire l'erreur de free kill, un ''ami'' qui ne l'ai plus, m'a demandé de me donner 14'000 euros, par amitié, je l'ai fait pour l'aider, mais malhonnêtement mon partenaire c'est déconecté du serveur et m'a enlevé de mes amis, par un coup de tête que je regrette, j'ai tué les 3 premières personnes que je vois, et c'est a ce moment que je me suis fait ban du serveur. Ma demande est, Je sait que c'est très grave de faire ceci surtout que les personnes que j'ai tué on du attendre 10min et perdre 500 euros, mais pouvez vous réduire mon bannisement de 666 jours a 20 jours, c'est juste frustrant d'attendre 2ans quand j'ai passé 120 heures sur ce serveur et que je ne peux plus jouer, sachant que c'était le seul serveur que j'aime. Merci de prendre en compte mon message, Bonne Journée. Je ne reconmencerai plus.

Dans l'attente d'une réponse favorable !

Cordialement Matthiew Khannez.

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Sam Duval , pour plus de détails...

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matthiew Khannez

Raison du bannissement * : Free kill

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement * : 23/06/2021 Aux alentours de 15h30

Lieu de l’événement *
: Aux alentours du Burger King

Explications *
: Bonjour, je m'excuse d'avance de ce que j'ai fait, cela c'est produit sur un coup de tête en rage car avant de faire l'erreur de free kill, un ''ami'' qui ne l'ai plus, m'a demandé de me donner 14'000 euros, par amitié, je l'ai fait pour l'aider, mais malhonnêtement mon partenaire c'est déconecté du serveur et m'a enlevé de mes amis, par un coup de tête que je regrette, j'ai tué les 3 premières personnes que je vois, et c'est a ce moment que je me suis fait ban du serveur. Ma demande est, Je sait que c'est très grave de faire ceci surtout que les personnes que j'ai tué on du attendre 10min et perdre 500 euros, mais pouvez vous réduire mon bannisement de 666 jours a 20 jours, c'est juste frustrant d'attendre 2ans quand j'ai passé 120 heures sur ce serveur et que je ne peux plus jouer, sachant que c'était le seul serveur que j'aime. Merci de prendre en compte mon message, Bonne Journée. Je ne reconmencerai plus.

Dans l'attente d'une réponse favorable !

Cordialement Matthiew Khannez.
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Sam Duval , pour plus de détails...

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas
D'accord, je vous remerci de votre aide.

Cordialement, Matthiew.

Bonjour @Matthiew Khannez,

Je vous remercie de votre honnêteté, je vais accepter votre demande de débandement. En revanche compte sur vous pour ne plus perdre votre sang-froid car pour votre cas vous auriez juste pué faire un ticket ou une demande de sanctions. Lisez bien le règlement avant de revenir jouer pour éviter d'éventuelles sanctions.

Vous êtes donc actuellement de bannie serez donc plus bannie à partir de demain (je réduis votre bannissement à 1 jour)

Cordialement

Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour