Actuellement

Refusée Demande de dé-bannisement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Bogota

Nouveau membre

Nom en jeu * : Youssef Bogota

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 615J et 10H

Date et Heure de l’événement * : 27/08/2021 (Le soir)

Lieu de l’événement * : En IA sur le serveur.

Explications * :

Bonjour,Bonsoir je refait cette demande de déban aprés 2 mois de bannisement de votre serveur car je suis vraiment déterminer a re vouloir rejoindre cette communauté j'adore énormement le serveur et j'ai fait une grosse conneries en installant un cheat et a l'utiliser sur votre serveur étant donner que j'était "Nouveaux" (2 semaine de jeux) je n'avais pas vraiment de personne avec qui jouer ducoups lors des braquages j'utiliser un cheat pour pouvoir me défendre lorsque je me fesait braquer par des associations.

Je regrette vraiment et je m'excuse auprés de la communauté de simple roleplay, et ainsi qu'au staff que j'aurais pu déranger lors des IA pour cause de mon cheat j'aimerais vraiment revenir sur le serveur pourvoir re incarner mon personnage roleplay et jouer comme je le fesait avant c'est bien l'un des seul serveur sur lequel je me suis amuser pendant ma période sur gmod (+ de 2000 h) au vue de nombre de joueur constant et de nombreuse action et métier que l'on peux faire.

J'aimerais vraiment re rejoindre le serveur dans les jours avenirs surtout avec les vacances scolaire qui approche pouvoir m'amuser de mon temps libre sur le serveur, je m'engage a ne plus utiliser de cheat ou autre logiciel qui pourrais nuir au serveur et a sont bon déroulement.

Merci d'avoir lue ma demande de déban en ésperant pouvoir remettre les pieds sur se serveur que j'apprecie énormément.

(Ps: Désoler pour les fautes ^^')

Je m'excuse aussi auprés de Juliette legrand qui est l'admin qui ma ban est a qui j'ai mentie cette soirée la.

Hello,
En plus de m'avoir menti, c'est du temps que vous m'avez fait perdre à vérifier et revérifier, des actions ruinés par votre gameplay, par conséquent vous ne serez pas dé-banni de Simple-Roleplay.
Soyez honnête dès le début et vous y gagnerez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour