Abbou Bakkar
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abbou Bakkar
Raison du bannissement * : 1.2 Freekill --> carkill de masse, 3e récidive
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 01/09/22 - 21h
Lieu de l’événement * : Devant la caserne de pompier
Explications * : Bonjour, je suis vraiment triste de ne plus pouvoir rejoindre mon serveur favori.
Il y a plus d'une semaine, j'ai fauté… je vous avoue que lorsque je roulais et que des personnes se trouvent devant moi, je ne chercher pas à les évités.
Je ne pensais pas au mal que je pouvais engendrer et aux personnes que je pouvais blesser lors de ses actions.
depuis la peine que j'ai subie, j'ai beaucoup réfléchi, avant, j'étais content de rentrer du travail pour pouvoir allumer mon ordi et jouer dans votre serveur, maintenant mes journées sont extrêmement ennuyeuses...
Je tiens à m'excuser sincèrement du plus profond de mon cœur aux personnes au qu'elle, j'ai pu gâcher leur expérience en jeu, ainsi qu'à la modération qui fait très bien son travail.
Si vous aviez la gentillesse de me pardonner, je me réserverais bien 2 petites heures à bien relire le règlement et je ne recommencerai plus ce genre d'action, je vous le promet s'il vous plait laisser moi une dernière chance.
Je tente à nouveau une demande de dé-bannissement en espèrent sincèrement que vous me m'accorder une ultime chance.
Merci de votre compréhension.
Très bonne soirée.