Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement Ahmed Mousifa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahmed Mousifa

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Ahmed Mousifa

Raison du bannissement * : Troll : Contraventions abusives , S'expliquera forum

Durée du bannissement * : 665j 23h 59m

Date et Heure de l’événement
* : 14/05/2024 à 21h50

Lieu de l’événement
* : Marie en pleine scène Rp prise D'otage

Explications :

Bonsoir,

J'étais en train de jouer en tant que policier (brigadier). Au début, j'ai patrouillé avec deux autres personnes en véhicule et nous avons mis plusieurs contraventions. Ensuite, j'ai continué en patrouille solo à pied, et j'ai fait mon rôle-play tranquillement en distribuant quelques contraventions, mais sans abus.

La seule erreur que j'ai faite, malheureusement, c'est qu'il y avait un véhicule de la BAC mal stationné, mais je n'étais pas au courant. Donc, je lui ai mis une contravention, puis je me suis excusé auprès du détenteur du véhicule.

Ensuite, j'ai commencé ma scène de prise d'otage à la mairie, et d'un coup, pendant l'action, j'ai été banni sans pouvoir parler à un modérateur. Franchement, si j'ai fait des erreurs, excusez-moi. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour analyser mon cas et je m'excuse si j'ai mal fait les choses. Je vous assure qu'à l'avenir, aucune erreur ne sera faite, même si je n'ai pas trop compris mon erreur. Merci de votre compréhension.

Je n'ai aucune sanction à mon actif, je suis quelqu'un de très sérieux.

Merci, chère modération !

Bonsoir,

Vos motivations pour revenir en ville me conviennent étant développées, je vous réduis le bannissement à 1 jour.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour