Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement ainsi que mes excuses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xavier Boisvert

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement ainsi que mes excuses

Nom en jeu * : Mike Samon (ce nom serait le nouveau nom que j'utiliserais vu le temps passé sans serveur je ne me souviens plus de mon ancien je m'en excuse).

Raison du bannissement * : Insulte envers un modérateur.

Durée du bannissement * : 666 Jours (Il m'en reste 518 jours ainsi que 3h30 minutes).

Date et Heure de l’événement * : Samedi le 7 août 2021.

Lieu de l’événement * : A l'hôtel de ville (je ne m'en souviens plus exactement vu la période passé sans ce serveur je m'en excuse).

Explications * : Je me suis emporter pour je ne sais plus quelle raison exactement et j'ai insulté un modérateur mais il s'agissait probablement d'une raison pas très intelligente causé par ma part je m'en excuse. Je fait cette demande dé-bannissement aujourd'hui car j'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs et je suis maintenant près a jouer en respectant les règles a la lettre avec des personnes respectueuse en role-play. Je promet de ne plus commettre cette erreur très irrespectueuse. Merci de votre compréhension ainsi que votre temps, bonne journée!

Bonjour, je vais vous laisser une dernière chance, je réduis votre bannissement à 30 jours si cela se reproduit vous serait de nouveaux banni.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour