Bonsoir,
Ce que vous ne déclarez pas dans vos erreurs est que je vous ai pris pour un total de 2 "grands" tickets, impliquant 2 grosses actions avec 15 min d'écart entre les 2 proches des résidences où vous avez préféré tuer toute personne à vue en tant qu'agent de la B.A.C. plutôt que :
Pour l'action 1 : Vérifier la situation et réaliser des sommations, la police n'étant à ce moment là pas encore impliquer dans la dites action. Vous m'avez par ailleurs à ce moment menti en disant qu'on vous tirait dessus, alors que ceux tué de votre main échangeait des tirs avec leur opposant bien à l'opposé de votre position à vous.
Pour l'action 2 : Tirer à vu sur toute personne armé malgré que le maire était à collé à eux, en tant qu'otage, et qu'aucune négociations n'avait encore débuter.
Comme l'a indiqué Tom ci-dessus, vos actes ont gâché les actions d'un nombre conséquent de joueur (J'ai dû en rembourser 5 mort de votre main (3) ou par votre faute (2) ), plus du triple étaient dans l'action et aurait certainement préféré une version plus roleplay des événements).
Demande refusée. Vous assumerez votre sanction jusqu'au bout. J'espère sincèrement que cette sanction vous permettra, à votre retour, d'être irréprochable, ou tout du moins mettre le maximum d'effort afin de le devenir.
Cordialement,