Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Andre Dubois
Raison du bannissement * : Insulte homophobe
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 2h40 le 01/07/22
Lieu de l’événement * : banque
Explications * :
Bonjour , alors je vais vous plonger dans la scènes qui c'était passer la nuit du 01/07/22 :
J'ai assister a un braquage de banque et donc j'ai attendue le négociateur car nous avions eu des otages . Par la suite le négociateur a fait quelque chose de pas très fairplay :il a sortie son arme devant 2 personnes armer d'un ar et une ak-74 . Je l'ai donc abattue et j'ai dit une insulte très grave " sale pd " par la suite j'ai été tp sur un toit et je comprend pourquoi . Ernest Cross ma expliquer tout ce qui n'allait pas dans la scène , j'ai donc pris mon ban de 666j . Et je le comprend totalement
( Avant tous ça , j'assumes tout mes actes et je m'excuse sincèrement du comportement que j'ai eu envers la personne )
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
je suis désolé de l'insulte " sale pd " que j'ai dit je le re dirais jamais je ne suis pas nouveau en ville et je sais que Ernest Cros ne fait que son travaille et je
le comprend . l'insulte que j'ai dit je ne la penser pas je suis désolé sur ce que j'ai dit même si sa peut offenser des personnes je ne le penser pas je me
suis fait ban pour insulte homophobe mais croyais moi je ne le suis pas. Ernest Cros je suis désolé sur ce que j'ai dit si vous plait debannissez moi. Simple
Roleplay est pour moi le serveur le plus rp que sa soit sur gmod ou encore même dans d'autre jeux rp comme GTA RP . Je suis désolé pour ce que j'ai fait
c'est grave je comprend toute l'équipe staff et même les Fondateur mais si vous plait débannissez moi. Je sais que vous n'êtes pas énervé contre moi mais
plutôt sur les propos que j'ai eu . Ernest Cros désolé je suis sincèrement désoler de t'avoir fait perdre du temps et j'en suis désolé. je ne vous force pas et
encore désolé à Toute l'équipe staff . Bonne continuation à toute l'équipe staff et j'espère que simple roleplay Sera et restera a jamais le meilleur serveur
EU même si pour moi il l'est déjà bonne chance jvous kiff et force a vous , j'espère que le serveur continueras a s'améliorer

Cordialement , Andre Dubois
𝓐𝓷𝓭𝓻𝒆 𝓓𝓾𝓫𝓸𝓲𝓼
sur simple rp depuis le 20/12/2020
sur simple rp depuis le 20/12/2020
Dernière édition: