Mathieu Dumoulin
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Raison du bannissement * :
![]()
Durée du bannissement * :
Date et Heure de l’événement * : Le 19-03-22
Lieu de l’événement * : Discord
Explications * : bonjour je vous fait ma demande de bannissement car suite au nouvelle de monsieur Juliette j'ai 3 compte a mon nom est j'en suis vraiment désoler je penser que je n'en n'avais que deux monsieur Juliette ma fait comprendre que aucun nouvelle de mais demande de dé-bannissement serait acceptée mais je vais quand même les faire est je vais être le plus précis est sérieux possible sur mais ancienne errer il a d'ici 3 ans j'avais le compte de Tiago Dumont qui avait était ban pour plusieurs avertissements puis j'ai fait un compte avec un autre Steam sous le nom de Inex Mamadou ou la j'ai était ban pour double compte ou je jouer sur le pc de ma sœur qui était hack il a d'ici 2 ans le 17/03/2020 j'ai eu mon pc est pour ne pas m'innerverait avec le compte de ma sœur j'ai recrée un compte sur mon nouveau pc on la aussi j'ai était ban pour le double compte j'ai attendue presque plus de 1 ans est demi pour faire ma demande de dé-bannissement est suite a cela j'ai était acceptée je voulais vous demander pardon car je ne s'avais pas ce que je fessait il a deux ans j'était encore un gamin est je foutée la merde maintenant je veut rejouer mon rp trkl est ne plus me prendre la tête sauf que je suis ban pour double compte est je voulais m'excuser au prés de monsieur Juliette si il prend ca pour une perte de temps mais en réalité non je ne veux pas vous faire perdre votre temps juste que vous me donner la chance est m'accordée la chance que je vous demande pour pouvoir revenir sur le serveur après quelque temps j'ai appris de mais errer est je vous en demande PARDON alors svp redonner moi ma chance que j'ai PERDU est laisser moi jouer vous ne serait pas dessus simple rôleplay était mon tout premier serveur Garry-mod est je m'en rappellerait toujours je n'oublierait pas ce serveur aussi facilement est je serait prés a tout pour pouvoir rejouer mon rp Sans interaction avec les membre du staff reprendre votre confiance est avoir une bonne confiance avec vous est un de mais rêve alors svp laisser moi une troisièmes chance est si je fait une errer de travers directement le ban sans hésitée svp svp
signée : Dumoulin