Sam Nelson
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Sam nelson
Raison du bannissement * : Freekill de masse+usebug
Durée du bannissement * : Pour toujours
Date et Heure de l’événement * : ?
Lieu de l’événement * : ?
Explications * : Bonjour/bonsoir aux administrateurs qui verront ma demande. J'ai été banni quasi-definitivement (2 ans) de Simple Roleplay pour la raison si dessus. Je sais vraiment pas se qui ma prit le soir ou j'ai fais ces actes et je m'en excuse vraiment sincèrement . J'avais fin 2021 acheté le jeu Garry's mod grâce a un copain qui m'avait parlé d'un bon serveur sur le jeu donc simple Roleplay. Depuis, je faisait que de jouer c'était l'un des seul serveurs auquel je jouais et celui où j'ai passé le plus de temps, j'ai même acheté l'abonnement argent sur le jeu. Bref je ne vais pas écrire un roman car il y a déja assez de boulot sur le serveur mais en tout cas j'espère que mon cas sera traité brièvement et n'hésitez surtout pas a me contacté au nom de Sam Nelson sur discord (je suis sur le serveur) pour me demander n'importe quoi .
Merci d'avoir pris le temps de lire et peut être a bientôt !

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.