Pablo Lewors
Nouveau membre
𝕯𝖊𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖉𝖊 𝖉𝖊́-𝖇𝖆𝖓𝖓𝖎𝖘𝖘𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
𝑵𝒐𝒎 𝒆𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒙 : | Pablo Lewors | |
𝑹𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒖 𝑩𝒂𝒏 : | 1.29 Destruction de masse : détruit des constructions sans aucune raison + nombreux avertissement. | |
𝑫𝒖𝒓𝒆́𝒆 𝑫𝒖 𝑩𝒂𝒏 : |
| |
𝑫𝒂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒗𝒆̀𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 : | 18h10 un peu près. | |
𝑳𝒊𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒗𝒆̀𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 : | Hôtel ( Chambre 204 ) |
𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆
______________________________________________________________________________________________________________________
Je vais vous plonger dans la scène qui c'est passer a l'hôtel ( chambre 204 ) a 18h10 :
J'étais à l'hôtel , par la suite je suis aller braquer la chambre 204 . j'ai fait quelque chose de inacceptable , j'ai cassé les constructions d'un citoyen sans
aucune raison . j'assume quand même mon erreurs et je m'en excuse sincèrement
𝑴𝒂 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒈𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒖𝒓
______________________________________________________________________________________________________________________
Je vais vous plonger dans la scène qui c'est passer a l'hôtel ( chambre 204 ) a 18h10 :
J'étais à l'hôtel , par la suite je suis aller braquer la chambre 204 . j'ai fait quelque chose de inacceptable , j'ai cassé les constructions d'un citoyen sans
aucune raison . j'assume quand même mon erreurs et je m'en excuse sincèrement
𝑴𝒂 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒈𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒖𝒓
Tous d'abord , je souhaite présenter de sincères excuse envers toutes les personnes que j'ai pu offenser , que se soit la personne en question à l'hôtel ou bien l'équipe de modération de Simple Roleplay .
Bien le Bonjour a l'équipe de modération de Simple Roleplay , aujourd'hui je fais cette demande de dé-bannissement car je
souhaite être réintégrer sur le serveur . J'ai conscience de tous les actes que j'ai commis et je m'en excuse sincèrement . Je remercie
énormément l'équipe staff et plus précisément @Victor Pillon d'avoir pris le temps de m'expliquer mes erreurs et
de m'avoir laisser une dernière chance de refaire une demande de réintégration au sein du serveur . J'ai compris que si je refait une
erreur , je serais banni Permanent sans retour en arrière . Je souhaite être réintégrer au serveur car j'apprécies la façon dont le
serveur se développe et dont la communauté du serveur grandis . Je m'excuse de mon comportement pendant
ces dernières semaines et des Warns que j'ai obtenue . avant , je n'avais pas conscience de la graviter des choses et de l'ampleur que
cette scène pouvais prendre . J'ai bien relu le règlement et c'est la que j'ai remarqué que mon erreur était notifié dans le règlement ,
donc je cite :
1.29 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
J'ai bien compris que ce que j'ai fait était très mal , j'ai agis dans une mauvaise intention et je ne recommencerais plus , je vous le promet .
Merci énormément à l'équipe de modération de Simple Roleplay de me laisser la chance de postuler une dernière fois , je ne vous décevrais plus jamais , vous avez
ma parole .
Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bien a vous ,