Actuellement

Acceptée Demande de Dé-bannissement au sein du serveur : Pablo Lewors

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Lewors

Nouveau membre
𝕯𝖊𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖉𝖊 𝖉𝖊́-𝖇𝖆𝖓𝖓𝖎𝖘𝖘𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

𝑵𝒐𝒎 𝒆𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒙 : Pablo Lewors
𝑹𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒖 𝑩𝒂𝒏 : 1.29 Destruction de masse : détruit des constructions sans aucune raison + nombreux avertissement.
𝑫𝒖𝒓𝒆́𝒆 𝑫𝒖 𝑩𝒂𝒏 :
30j
𝑫𝒂𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒗𝒆̀𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 : 18h10 un peu près.
𝑳𝒊𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒍'𝒆́𝒗𝒆̀𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 :Hôtel ( Chambre 204 )

𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆

______________________________________________________________________________________________________________________

Je vais vous plonger dans la scène qui c'est passer a l'hôtel ( chambre 204 ) a 18h10 :

J'étais à l'hôtel , par la suite je suis aller braquer la chambre 204 . j'ai fait quelque chose de inacceptable , j'ai cassé les constructions d'un citoyen sans

aucune raison . j'assume quand
même mon erreurs et je m'en excuse sincèrement

𝑴𝒂 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒈𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒖 𝒔𝒆𝒊𝒏 𝒅𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆𝒖𝒓

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Tous d'abord , je souhaite présenter de sincères excuse envers toutes les personnes que j'ai pu offenser , que se soit la personne en question à l'hôtel ou bien l'équipe de modération de Simple Roleplay .

Bien le Bonjour a l'équipe de modération de Simple Roleplay , aujourd'hui je fais cette demande de dé-bannissement car je

souhaite
être réintégrer sur le serveur . J'ai conscience de tous les actes que j'ai commis et je m'en excuse sincèrement . Je remercie

énormément l'équipe staff et plus précisément @Victor Pillon d'avoir pris le temps de m'expliquer mes erreurs et

de m'avoir laisser une dernière chance de refaire une demande de réintégration au sein du serveur . J'ai compris que si je refait une

erreur , je serais banni Permanent sans retour en arrière . Je souhaite être réintégrer au serveur car j'apprécies la façon dont le

serveur se développe et dont la communauté du serveur
grandis . Je m'excuse de mon comportement pendant

ces
dernières semaines et des Warns que j'ai obtenue . avant , je n'avais pas conscience de la graviter des choses et de l'ampleur que

cette
scène pouvais prendre . J'ai bien relu le règlement et c'est la que j'ai remarqué que mon erreur était notifié dans le règlement ,

donc je cite :

1.29 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

J'ai bien compris que ce que j'ai fait était très mal , j'ai agis dans une mauvaise intention et je ne recommencerais plus , je vous le promet .

Merci énormément à l'équipe de modération de Simple Roleplay de me laisser la chance de postuler une dernière fois , je ne vous décevrais plus jamais , vous avez

ma parole .

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Bien a vous ,

Pablo Lewors

sur le serveur depuis le : 3 Juil. 2022

Bonjour,

Après réflexion et après un échange avec vous, je suis près à réduire votre sanction. En espérant qu'elle vous serve de leçon. En revanche à la moindre erreur au niveau du règlement, vous serez banni de manière permanent sans possibilité de revenir.

Je réduis votre bannissement à 7 jours à compter de maintenant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour