alblanc mortvite
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : alblanc mortvite
Raison du bannissement * : troll: amande en masse
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : 09/09/2024
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications * :
Bonjour/bonsoir
J'ai était accusé de troll en mettant des amandes en masse, je vous fait cette demande en vous expliquant les faits suivant.
En effet ce 9 septembre 2024 j'ai était sur votre serveur que j'ai rejoint le 8 septembre 2024 pour m'amuser tout en étant dans le Roleplay pour éviter de nuire au jeu des autre joueur de votre communauté, je l'ai rejoint avec un amis pour qu'on fasse du Darkrp vu qu'on est issue de militayRP, nous connaissons les règles et nous arrivons quand même a faire des erreurs comme tout le monde a vrai dire.
J'ai pu abuser surement de deux amande mais elle sont leurs explications en effet la première est du a un joueur qui faisait que de faire des outrages, refus d'obtempérer, faisait le ivre et c'était introduit dans l'agence immobilière pour dire qu'il était le patron alors que c'était faux après nous l'avoir dis, on a voulu l'emmener au commissariat mais cette personne n'écouté pas donc je l'ai amande des trois amandes disponible pour l'individue, j'ai ensuite mis une deuxième amande avec les trois raisons pour l'individue sur un personne après un défie avec elle suite a un outrage cette personne a donc perdu et a accepter de recevoir l'amande.
Pour le reste des amandes effectuer sur les véhicule ou joueur sont totalement légitime que se sois (stop griller, feu griller, outrage, oublie de clignotant, excès de vitesse etc.).
J'aurais voulu être TP dans une salle admin pour en parler a la place de me faire ban directement comme sa, je ne dis pas que je mérite aucune sanction mais je penses qu'un ban de cette valeur la pour sa ne se justifie pas, je compte m'excuser quand même si cela à enfreint votre règlement et si je suis dé-banni je ne compte pas refaire c'est erreur la.
Merci d'avoir pris le temps de lire en espèrent revenir sur votre serveur et rejouer avec votre communauté.
Bonne journée/soirée a vous.
Cordialement.